~°*Dollz City*°~
Administrateurs : tomjor72
 
 ~°*Dollz City*°~  Mairie  Agence des Metiers 

 coifeuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maelys
21 ans et célibataire
Membre
maelys
33 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:06:39   Voir le profil de maelys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelys   

salut je voudrais être coifeuse avec ma soeur Youna ca s'apelera le salon de coifure *Maeyou* voîlà


--------------------
**Maëlys**
tomjor72
Administrateur
tomjor72
22 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:08:34   Voir le profil de tomjor72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tomjor72   

ok!
maelys
21 ans et célibataire
Membre
maelys
33 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:09:23   Voir le profil de maelys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelys   

merci
Jenifer
Nouveau membre
Jenifer
4 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:17:13   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenifer   

Moi , j'aimerais être ouvreuse dans un cinéma qui s'appelerait "O$£ £nfin"


--------------------
¤°Jenifer Alias Jeni ¤°
Célibataire!
sayaka
Membre
sayaka
6 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:39:19   Voir le profil de sayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sayaka   

salut je suis la soeur de maelys et de youna est ce que tu pourrai changer le prénom du salon de coifure car je veux être aussi coifeuse avec elle sa s'apellera *yousayama*
Sylvia
20ans et celibataire
Membre
Sylvia
13 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:45:01   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=756   Envoyer un message privé à Sylvia   

J'aimerais être chomeuse lol


--------------------
$YLV!@

20ans et célibataire... cherche l'homme de sa vie
manuel
20ans/céli'
Membre
manuel
13 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 07:56:43   Voir le profil de manuel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuel   

moi jvoudrais un magasins ki sapelerait:

...::manu relax::...
venez vous relaxez avc un bon massage fait par manuel et dautre relaxation


--------------------
célib cherche femme
tomjor72
Administrateur
tomjor72
22 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:53:46   Voir le profil de tomjor72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tomjor72   

ok c fé tou lmonde!! (silvia lol)
Haut de pagePages : 1  
 
 ~°*Dollz City*°~  Mairie  Agence des Metiers  coifeuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum